Connect with us

Actualité

Guinée-Syli U-20 Dames : Coach sekouba évoque la défaite de l’équipe

Published

on

L’équipe nationale de Guinée U20 Dames s’est lourdement inclinée ce jeudi contre le Maroc en marge d’un match amical au stade du 28 septembre de Conakry. Après une solide première explication, les protégées du coach guinéen ont lâché prise en seconde période. Le sélectionneur national explique cette fessée par un manque d’attention.

Les guinéennes ont tenu tête aux Lionnes de l’Atlas juste avant l’heure de jeu. C’est ainsi qu’elles ont levé leur pied sur l’accélérateur. Et les marocaines en ont profité pour empiler des buts. Le sélectionneur national, Sekouba Camara, qui n’a visiblement pas aimé cette déroute, évoque d’un manque de concentration de la part de ses joueuses. Il promet de rectifier le tir au retour.

« Je tiens à féliciter l’équipe marocaine qui a produit un beau football. Vous savez, je vous avais dit que nous avons commencé les entraînements ça fait au moment huit jours comme ça. Donc, en première mi-temps on a pu tenir l’équipe marocaine en échec. On a eu plus de situations que l’équipe marocaine. En deuxième mi-temps, on a poussé les dix premières minutes. Après les dix minutes, la baisse de régime est venue. On a fait des erreurs et ça a payé cash. On va continuer à travailler avec des erreurs qu’on a faites aujourd’hui peut-être le match prochain on ne va pas faire les mêmes erreurs. »,
a-t-il commenté.

Les U20 guinéennes vont tenter de se rattraper lors de la manche retour puisque c’est une double confrontation. Ce jour, Sekouba Camara a semblé identifier les lacunes que lui et ses collègues du staff technique vont palier avant le match retour. À préciser que le Maroc est en train de mettre les bouchées doubles afin de mieux préparer les éliminatoires de la prochaine coupe du monde féminine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com