Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Milo FC compte maintenir sa bonne dynamique face au Hafia FC 

Published

on

Les Vert et Blanc de Dixinn se mesureront à l’une des équipes du championnat les plus en vue ce mardi soir au stade Petit Sory de Nongo, dans le cadre de la 16ème journée. Option mission pour Milo Football Club de Kankan afin de continuer dans sa bonne dynamique. L’équipe de Kankan compte désormais prendre au sérieux le match contre le champion en titre, Hafia FC. L’entraîneur assistant, Moussa Condé, a indiqué que l’équipe n’a pas pour ambition de se maintenir. Mais elle souhaite bien aller au-delà.

Après sa victoire écrasante contre le FC Sequence lors de la rencontre précédente, le Hafia va tenter de récidiver face au Milo FC de Kankan, ce mardi. Dans son temple sportif du stade Petit Sory de Nongo, le Hafia espère pouvoir engranger de nouveaux points pour réduire l’écart au classement. Tout de même, Milo FC veut maintenir sa bonne forme du moment avec huit (8) matchs consécutifs sans défaite.

« On abordera ce match comme d’habitude. Chaque club joue pour un objectif. Comme je l’ai si bien dit, nous, ce n’est plus une question de maintien. On cherche la tête. Au départ, le championnat était un peu difficile. Le Hafia était un peu devant nous. Dieu merci, on est arrivé. Il n’y a qu’un point entre nous. Maintenant, les places sont là. Il faut les chercher dans le match. Il y a plein de choses qu’il faut aller chercher. Et Inch’Allah on vient pour cela. L’objectif, c’est de remonter au haut du classement. Et qu’on ait une place africaine », a-t-il décliné lors de la traditionnelle conférence de presse.

Ce choc au sommet se jouera dans un contexte archi particulier. Car les deux formations ambitionnent de jouer les premiers rôles dans le championnat. Les Bleu et Blanc de Kankan promettent de débarquer au stade Petit Sory avec pour objectif de piquer le champion en titre, Hafia FC. Moussa Condé, le coach assistant de Milo FC, déclare que le groupe se porte bien afin de mieux négocier cette partie. « Le groupe, ça va. On est là. Tout se passe bien. Nous sommes prêts pour le match », a-t-il expliqué devant les médias ce lundi. Le coup d’envoi entre le Hafia FC et Milo FC est prévu pour ce mardi à 16h00.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com