Connect with us

Actualité

Amical : Découvrez les adversaires du Syli National au mois d’octobre

Published

on

L’équipe nationale de Guinée ne va pas chômer durant la prochaine trêve internationale FIFA. Comme à l’accoutumée d’ailleurs. Il y aura évidement un regroupement pour la Guinée. Et elle va donc livrer deux matchs amicaux à cet effet. Pendant cette période, le sélectionneur national mettra l’occasion à profit afin de tenter de nouvelles choses à moins de trois mois de la CAN Côte d’Ivoire.

Après avoir accompli la mission phare, qui consistait de faire qualifier le Syli National pour la prochaine CAN, une autre va démarrer pour la bande au technicien guinéen. Celle-ci va s’agir de préparer l’équipe afin de mieux aborder la compétition. Pour cela, Kaba Diawara et sa suite ont réussi à décrocher deux matchs amicaux pour la sélection guinéenne durant le mois d’octobre.

En effet, selon nos informations, les coéquipiers de Serhou Guirassy vont croiser le fer avec deux nations, non les moindres, lors du prochain regroupement. D’abord, ils vont commencer par la Guinée-Bissau dont le match est programmé pour le 13 octobre. Ensuite, les hommes de Kaba Diawara vont parachever les préparatifs contre le Togo, le 17 octobre prochain. Le regroupement devrait démarrer à partir de la semaine du 10 au 11 octobre.

Selon la même source, ces deux rencontres amicales se disputeront à Foro, au Portugal. Les trois fédérations ainsi que les staffs techniques seraient d’ores et déjà parvenus à un accord de principe pour la tenue de ces matchs. En effet, le sélectionneur national travaille d’arrache-pied afin de composer sa liste en vue de cette trêve internationale. Kaba Diawara va sans doute apporter de nouveaux éléments dans son groupe.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com