Connect with us

Actualité

Barrage Jo Paris : Kaba Diawara pourrait snober ce joueur cadre du Syli U23 

Published

on

C’est un choix fort qui devrait être entériné avec la publication de la liste des joueurs sélectionnés en vue du match de barrages des prochains Jeux Olympiques Paris 2024. Et tous les joueurs qui se sentent concernés pour jouer le match décisif contre l’Indonésie ont visiblement été contactés. Et ils sont au même diapason d’information. Le capitaine de cette sélection ne devrait pas faire partie du groupe. Ibrahima Breze Fofana n’aurait pas été retenu par Kaba Diawara pour le 9 mai prochain en France.

Le sélectionneur national de l’équipe Espoir de Guinée n’a pas encore rendu public le groupe qui va défier les U23 Indonésiens, le jeudi 9 mai prochain en France. Par contre, les joueurs ayant été libérés par leurs clubs respectifs sont bien au courant qu’ils prendront part à ce match capital. Et parmi ces joueurs, on aurait dénoté l’absence du capitaine de cette catégorie lors de la Coupe d’Afrique des nations U23. Ibrahima Breze Fofana ne semble plus être au cœur du schéma nouvellement mise en place.

En effet, selon les informations de notre rédaction, glanées auprès des proches du joueur de Kocaelispor, il ne devrait faire partie du groupe composé par le sélectionneur national, Kaba Diawara. Ils estiment que Breze ne ferait plus partie des joueurs cadres de cette catégorie désormais entraînée par l’ancien joueur du PSG. D’autres faits qui valident la future absence de Ibrahima Breze, ces proches confirment que Fofana ne figure pas sur la plate-forme, WhatsApp, nouvellement mise en place par la bande à Kaba Diawara. Ce qui veut dire qu’il est fort probable qu’il manque ce rendez-vous tant attendu.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com