Connect with us

Actualité

Barrage JO Paris : Le Syli National U23 démarre le regroupement ce lundi

Published

on

Qualifiée pour les barrages des prochains Jeux Olympiques Paris pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe d’Afrique des nations U23 au Maroc, la sélection nationale de Guinée va entamer le regroupement ce lundi. Avant son match face à l’Indonésie, le Syli National va bénéficier de quelques jours de travail collectif. Celui-ci après le regroupement qui va démarrer ce lundi.

Le quartier général de l’équipe nationale de Guinée est d’ores et déjà pris en France. Les joueurs, les membres du staff technique ainsi que ceux de la délégation guinéenne seront logés à l’Hôtel Hyatt Place. Alors que le premier contingent est déjà sur place pour mieux coordonner les choses, les joueurs, quant à eux, rejoindront le QG ce lundi. Si les noms des joueurs sont jusqu’à date pas connus, les langues commencent à se diluer pour ce qui est des joueurs convoqués.

En effet, selon les informations de nos confrères de Espace Foot, plus de douze (12) noms des joueurs susceptibles d’être avec l’équipe nationale Espoir de Guinée ont fuité. Des mises à l’écart sont forcément notables dans la future équipe concoctée par le sélectionneur national, Kaba Diawara. Ainsi, nos confrères soulignent que pour des raisons de non libération des joueurs par leurs clubs respectifs, la publication de la liste a accusé un retard. Elle devrait être disponible bientôt.

Ci-dessous, les noms cités par nos confrères ! Selon les informations glanées par notre rédaction, tous ces joueurs ont reçu leurs billets d’avion pour rejoindre le groupe. 

Ilaix Moriba Kourouma

Saidou Sow 

Facinet Conté

Momo Fanyé Touré

Ibrahim Diakité 

Mory Keïta 

Mohamed Cherif Camara

Bangaly Cissé 

Mohamed Soumah Piqué

Naby Camara

Mohamed Lamine Soumah Maldini

Alseny Soumah Chamakal

Fodé Camara 

Madiou Keita (selon nos sources) 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com