Connect with us

Actualité

Guinée : l’adjudant-chef Aboubacar Traoré tué volontairement par un conducteur, enterré comme un héros

Published

on

Suivi par un cortège composé de hautes personnalités de la police routière et nationale, le corps du policier Aboubacar TRAORÉ a regagné le quartier Gbessia Port 2 où il résidait depuis des années. Aboubacar TRAORÉ froidement tué en plein exercice de son travail meurt en martyr.

« Le bourreau du policier n’est pas à sa première. L’homme avait déjà ôté la vie à un autre citoyen il y a quelques années. Il reprend les mêmes erreurs cette année en préméditant d’ailleurs cette fois-ci la mort du policier, chose choquante » se frustre le général Ansoumane Baffoé CAMARA, Directeur général de la police nationale.

L’agent de la police routière a été tué la matinée du mercredi 23 juin 2021. C’est un citoyen à bord d’un véhicule qui lui a ôté la vie. « Si tu ne quittes pas devant moi je vais te tuer ». aurait menacé le conducteur. Dans la famille de la victime l’adjudant-chef Aboubacar TRAORÉ, c’était de la tristesse et la désolation ce mercredi. Plusieurs personnalités de la police ont effectué le déplacement pour lui rendre hommage.

« Justice sera faite puisque le jeune homme qui l’a tué n’est pas à son premier acte criminel. Il va payer » promet Ansoumane Baffoé CAMARA Directeur Général de la police Nationale.

Le policier s’en est allé en héros laissant dans la plus grande consternation deux femmes et six enfants.

JUSTIN LEWA LENO

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com