Connect with us

Actualité

Hafia : Casimir confirme l’intérêt de Simba SC pour Mohamed Damaro 

Published

on

Le nom du milieu de terrain du Hafia Football Club revenait sans cesse ces derniers temps pour un possible déménagement en Tanzanie. Mohamed Damaro Camara était sollicité par le Simba Sports Club. Ce club avait épluché toutes les voies possibles pour rendre possible ce transfert. En vain pour l’heure. Casimir Jagiello a confirmé que le club tanzanien voulait effectivement signer son joueur.

Casimir Jagiello a répondu aux questions des journalistes ce mardi soir en prélude au match de la 16ème journée du Championnat entre le Hafia FC et Milo FC. Le technicien Belgo-polonais a répondu à toutes les interrogations durant la traditionnelle conférence d’avant-match. Pour une question bonus posée par notre notre reporter, Casimir Jagiello a été amené à se prononcer sur le cas de son joueur, Mohamed Damaro Camara. Ce dernier était recommencé annoncé dans les rangs de Simba SC.

À la question de savoir si les contacts avaient eu lieu pour un possible transfert, Casimir a déclaré ceci. « Chez nous, chaque joueur est transférable. Mais il faut que les conditions soient bien remplies. Ce ne sont pas des managers qui courent de gauche à droite qui vont donner des coups de fil pour dire qu’on a besoin des joueurs. Il faut les clubs qui désirent à cueillir des joueurs du Hafia FC. Ils font des demandes officielles. Et à ce moment là, tout va se situer par rapport à ça », a d’abord rappelé Jagiello.

Il poursuit en disant que les tanzaniens de Simba Sports Club étaient effectivement intéressés par le profil de son milieu de terrain, Mohamed Damaro Camara. « C’est vrai. C’est vrai. Il y avait des bruits. Il y avait des contacts avec le club de la Tanzanie par rapport à Damaro. Mais ils ne sont pas concluants », a-t-il répondu clairement à la question de notre reporter lors de la conférence d’avant match.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com