Connect with us

Actualité

Amical U20 Dames : Anthony Rimasson déplore la pelouse du stade 28 septembre

Published

on

La sélection marocaine U20 Dames a surclassé, ce jeudi, son homologue de la Guinée lors du match aller de la double confrontation au stade 28 septembre de Conakry. Les marocaines repartent bien dans leur préparation des éliminatoires de la coupe du monde Dames. Mais le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’aura pas aimé l’état de la pelouse du stade 28 septembre de Conakry.

Malgré la belle victoire des Lioncelles contre Sekouba Camara et ses protégées, le technicien français n’a pas manqué de souligner l’état de la pelouse du stade 28 septembre. Anthony Rimasson estime que la pelouse n’a permis aucune des deux équipes de pratiquer son football habituel.

« Pour les miennes, c’est de préparer un groupe pour les éliminatoires en fin 2023 pour la coupe du monde 2024. Il y avait tous les ingrédients pour faire une bonne préparation. On est très satisfait du comportement de la Guinée et du comportement de notre équipe. On a eu tout ce qu’on voulait. C’était dur. C’était âpre avec la qualité physique, mais aussi de la qualité technique sur un terrain qui n’était pas forcément favorable pour les deux équipes. », a commenté l’ancien sélectionneur des U16 de l’équipe de France.

Cette double confrontation avec le Syli national U20 Dames va permettre aux Lioncelles de s’adapter aux choses nouvelles que le technicien français compte expérimenter. Satisfait de cette première sortie de ses joueuses, Anthony Rimasson ne veut pas lâcher prise. Il voudra en effet rééditer l’exploit dans la matinée du dimanche lors du match retour.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com