Connect with us

Actualité

Loubha – SOAR ACADÉMIE : Almamy Saidou Sylla en colère contre l’arbitrage 

Published

on

Loubha Football Club de Telimélé a battu ce mardi 21 mai SOAR Académie au compte de la 19ème journée du championnat. Cette rencontre a été marquée par la mauvaise prestation du corps arbitral, notamment l’arbitre central. Issiaga Feindekè CAMARA a décidé d’accorder trois penaltys à l’équipe de Loubha au détriment de SOAR. Ce qui a irrité le propriétaire du club de Ratoma. Almamy Saidou Sylla n’a pas mâché ses mots à l’issue du match.

Alors qu’il est de son habitude de calmer les ardeurs de ses joueurs, membres du staff technique et supporters, le patron de SOAR ACADÉMIE n’est pas resté indifférent au sortir de la rencontre Loubha FC – SOAR. Après l’ouverture du score de Kemo Condé, Issiaga Feindekè CAMARA a accordé un penalty généreux, selon les dirigeants de SOAR pour permettre au Loubha de recoller au score. Quelques minutes plus tard, un second aura été accordé encore. Puis dans la seconde période. Almamy Saïdou Sylla n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur le corps arbitral à la fin du match.

« Après mon interview avec CIS Médias sur l’arbitrage, ils ont ramené un autre pour aggraver la situation. Un arbitre venu de Coyah et qui a fait plus d’un an sans officier un match de Ligue 1 vient chez moi à Kindia pour accomplir sa mission en accordant 3 penalties imaginaires. Félicitations à lui, il peut maintenant retourner à sa retraite dorée mais qu’il sache une chose Dieu ne dort pas et moi je m’en remets pour tout à Allah le tout puissant », a déclaré très remonté à notre micro après le match.

Issiaga Feindekè CAMARA sort d’une longue période d’absence dans l’élite du football guinéen. Selon le propriétaire des Supers Olympiens d’Une Afrique Renaissante, il aura été mis en mission et qu’il aura réussi en faveur de Loubha FC. Au sortir de deux défaites en championnat, le club de Telimélé a pu réellement compter sur l’aide de l’arbitre pour renouer avec la victoire ce mardi. La fin de la partie a été émaillée par des échauffourées qui justifie clairement que l’arbitre aura été auteur d’une piètre prestation.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com