Connect with us

Actualité

Stuttgart : Kaba Diawara confiant pour le départ de Serhou Guirassy 

Published

on

L’on se dirige vers un départ de l’attaquant international guinéen des Rouge après une saison stratosphérique. Alors que les langues se diluent et l’intérêt de nouveaux se confirme, Kaba Diawara a donné un indice avéré pour la suite de l’avenir de son joueur. Le sélectionneur national s’est clairement montré confiant pour le départ de Serhou Guirassy du VFB Stuttgart. Pour lui, celui-ci va quitter Stuttgart.

Le principal intéressé n’a laissé aucun signe d’espoir pour sa signature dans une nouvelle écurie, notamment avec le Borussia Dortmund. Serhou Guirassy a toutefois déclaré que son club est en pourparlers avec des clubs, mais que celui avec Dortmund n’a pas connu de progrès. Pour sa part, le technicien guinéen est venu lever le voile sur l’avenir de son joueur en sélection. Selon Kaba Diawara a martelé que Serhou Guirassy va tout de même changer d’air à partir de la saison prochaine. Et il compte le faire participer aux JO Paris 2024.

« Le problème c’est que nous sommes pratiquement sûrs qu’il va quitter le club. Donc ce sera à lui, dans sa négociation avec son nouveau club, d’inclure les JO. Mais il m’a dit qu’il voulait être présent, donc nous verrons ce qu’il est possible de faire avec lui », avait déclaré Kaba Diawara aux médias maghrébins après la victoire du Syli National contre les Fennecs d’Algérie en éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Reste à savoir si le futur club de Guirassy le lâchera afin qu’il dispute les JO de Paris avec la Guinée.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com