Connect with us

Actualité

Tunisie : Un nouveau sélectionneur arrive à la tête de l’équipe nationale de Football

Published

on

Alors que l’échec lors de la 34ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire était à la gorge, les choses ont enfin changé à la fin de la trêve internationale FIFA. La Fédération tunisienne de football a décidé de ne pas reconduire le duo intérimaires. Le bureau exécutif a jeté son dévolu sur un ancien de la maison pour redresser la barre.

Les Aigles de Carthage auront un nouveau sélectionneur national à partir du 1er Juillet prochain. Au terme de la fenêtre FIFA en marge des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde, Montassar Louhichi et Anis Boussaidi ont été remerciés par l’instance dirigeante du football tunisien. Elle n’a non plus tardé à divulguer l’identité du nouveau patron pour diriger la sélection nationale.

Il s’agit de Faouzi Benzarti. Le technicien tunisien a bénéficié de la confiance du bureau exécutif de la Fédération. L’actuel entraîneur du club Africain devrait prendre fonction à partir du 1er Juillet prochain. Ainsi, l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage (1994, 2009-2010 et 2028) sera assisté par Imed Ben Younes. Faouzi Benzarti dirigera son premier regroupement au mois de septembre. Il devrait entamer par les éliminatoires de la CAN 2025.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com