Connect with us

Actualité

Ligue 1 : CI Kamsar domine le SOAR, fini la série de disette

Published

on

Pour le match en retard de la quatrième journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne, le club Industriel de Kamsar avait reçu le redoutable SOAR ACADÉMIE, ce lundi, au stade de l’amitié de Kamsar. Le CIK a dominé les académiciens, (1-0). Les Kamsarois ont enfin connu leur première victoire de la saison et ont mis fin à une série noire.

Arrivé cette saison à la tête du club Industriel huit (8) ans après son premier passage, les choses s’annonçaient anxieuses pour le technicien guinéen. Guillaume Soumah peut enfin retenir son souffle suite à cette importante victoire devant le SOAR ACADEMIE de Adda Benamar. Le club de Kamsar à mené à la pause grâce à un but de Mohamed Keita juste avant le premier quart d’heure, 1-0, 14’.

Au retour de la pause, les coéquipiers de Mohamed Camara n’ont pas cessé d’appuyer sur accélérateur. Face à un bloc bas du Club Industriel de Kamsar, qui avait comme impression de tout mettre en œuvre afin de préserver cet acquis, ils ne réussiront à remettre les pendules à l’heure. Une première défaite du SOAR était donc en perspective.

Là tout réussissait aux hommes de Guillaume Soumah, puisqu’ils vont doubler la mise à une minute du dernier quart d’heure de la rencontre. C’est Fodé Gaoussou Camara qui a semblé sceller le sort de ce match, 2-0, 74’. Dans la foulée, le SOAR ACADÉMIE ne va pas tarder à réduire le score à dix minutes du terme de la rencontre, 2-1, 79’. La fin du match sera ainsi sifflée. Et le CI Kamsar sort du gouffre enfin.

Partant de cette précieuse victoire, Guillaume Soumah et ses hommes comptent 3pts avec un bilan assez bien négatifs. Le SAOR concède de son côté sa première défaite de la saison. Il laisse donc le boulevard au Horoya avec désormais 4pts de différence.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile