Connect with us

Actualité

OFFICIEL : AS Kaloum se fait prêter deux joueurs de SOAR ACADÉMIE

Published

on

SOAR ACADÉMIE continue d’appliquer sa politique sportive. Le club ne souhaite pas faire abstraction de cet état de fait qui consiste à former des jeunes joueurs. Et de dégraisser l’effectif en laissant de la place aux jeunes. Bangaly Cissé et Mohamed Cissé viennent d’être envoyés en prêt à l’AS Kaloum. Ils y resteront pour le reste de la saison. La direction du club de la presqu’île de Kaloum et celle de SOAR ACADÉMIE ont trouvé un accord de principe pour l’aboutissement de cette opération. 

Après la phase aller du championnat national de Ligue 1 de Guinée, la direction du Super Olympien d’Une Afrique Renaissante a décidé de dégraisser son équipe en vue de la seconde phase. Quelques joueurs beaucoup plus expérimentés ont été envoyés en prêt à cet effet. Et d’autres ont été libérés pour faire de la place aux jeunes du centre de formation. Notamment le jeune défenseur central, Bangaly Cissé et le milieu défensif d’origine Sierra Léonaise, Mohamed Cissé.

Ces deux joueurs précédemment cités ont été prêtés à l’AS Kaloum jusqu’à la fin de la saison. Avec cette formation du club de la Presqu’île de Kaloum, Bangaly Cissé et Mohamed espèrent s’imposer à leurs postes respectifs. Ainsi, les dirigeants de SOAR ACADÉMIE accorderont une place importante aux jeunes ayant réaliste de belles performances lors de la 3ème édition de l’African Youth Cup. Alseny Soumah, connu sous le nom de Pipa, a, de son côté, été libéré par le club de Ratoma. Il devra se trouver un point de chute dans les prochaines heures.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile