Connect with us

Actualité

Ligue 1 : La Flamme Olympique assomme la Renaissance FC

Published

on

La Flamme Olympique a démarré fort cette phase retour du championnat après avoir connu une première partie compliquée. Elle a battu la Renaissance FC de Bonfi ce mardi au stade Petit Sory de Nongo. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre la 14ème journée de Ligue 1 de Guinée. Un bon coup pour le club de Ratoma. 2-0.

La Flamme Olympique s’est, évidement, enflammée cet après-midi face à la Renaissance Football Club de Bonfi. Pris en parti par le club de Bonfi, les hommes du coach JT vaillamment bien gardé ce succès. Ils signent leur troisième victoire de la saison. Les deux premiers quarts d’heure ont été très disputés. Quelques minutes plus tard, la Flamme Olympique a retrouvé le chemin de la marche. Naby Camara a transformé un sublime coup franc direct, 1-0, 37’.

Après avoir sauvegardé cet avantage numérique en première période, les Olympiens ont remis le coup pour garder le score au tableau d’affichage. La Renaissance a pressé afin de revenir dans la partie. L’exploit qu’elle ne réussira pas jusqu’aux dernières minutes du temps réglementaire. La Flamme a été réduit à dix après l’expulsion de Cheick Ahmed Sacko, carton rouge avant le dernier quart d’heure, 73’. Cette infériorité numérique n’a pas impacté la Flamme.

Car les hommes de l’entraîneur JT ont crucifié ceux de Mohamed Maleah Camara. Leur espoir d’arracher un nul de ce déplacement s’est estompé après un second but exceptionnel de la Flamme Olympique. Sur un lob magistral, 90+5, 2-0, Djibril Camara a doublé la mise aux siens.  Une merveille de joueur qui a offert la troisième victoire de la saison à son club. Flamme Olympique sort de la zone rouge après ce succès. 2-0, score final.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile