Connect with us

Actualité

AS Kaloum : Désiré Fokou et Cheick Ahmed Kaloko nommés par la direction 

Published

on

Mandjou Diallo n’est plus le coach de l’AS Kaloum. Le technicien guinéen s’est séparé à l’amiable avec les dirigeants du club de Kaloum. Et ceux-ci n’ont pas tardé à trouver un remplaçant à la tête de l’équipe. Désiré Fokou a été promu au poste de l’entraîneur ce dimanche. Le Camerounais se fera accompagner par Cheick Ahmed Kaloko pour le reste de la saison.

Depuis plusieurs semaines, le départ de Mandjou Diallo était envisagé par la direction de l’AS Kaloum. Alors qu’ils étaient en négociation ces derniers jours, Mandjou Diallo et le club de la Presqu’île de Kaloum se sont quittés en bon terme. L’équipe qui va assurer la relève a été de sitôt connue. Et elle devrait se mettre au boulot pour la suite de la saison.

En effet, selon les informations relayées par notre confrère, Milla Camara, Désiré Fokou va succéder à l’ancien sélectionneur adjoint du Syli National, Mandjou Diallo. Le technicien Camerounais aura même débuté les entraînements avec le groupe. Une autre source contactée par notre équipe, elle nous indique que l’actuel sélectionneur des moins 17 ans se fera épauler par Cheick Ahmed Kaloko. Tous anciens de cette écurie, ces deux vont essayer d’atteindre les objectifs visés par la direction du club.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile