Connect with us

Actualité

WACC 2023 : Horoya s’incline contre Bo Rangers

Published

on

Le Horoya prend part à la deuxième de la West Africa Champions Cup à travers son équipe réserve. Celle-ci croisait le fer avec Bo Rangers de la Sierra Leonne au compte du troisième match de la première journée. Les jeunes poussins des Rouge et Blanc de Matam se sont inclinés face aux Leons Stars de Bo Rangers, au complexe sportif de Yorokoguia.

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours et suite aux départs massifs de ses joueurs cette saison, le Horoya AC s’est fait représenter par son équipe réserve lors de cette seconde édition de West Africa Champions Cup. Cet après-midi, les jeunots ont montré de belles intentions dans ce match tout au long de la première explication. Juste avant le second quart d’heure, Sory Camara a ouvert la marque pour le Horoya AC, 1-0, 29’. Ils ont rejoint les vestiaires avec ce score.

Les Sierra Léonais ont été mieux entreprenants que les jeunots des Rouge et Blanc de Matam. Physiquement, les joueurs de Bo Rangers ont été au rendez-vous. Dans le dernier quart d’heure de la rencontre, Bo Rangers va remettre les pendules à l’heure par l’entremise de Sofiane Kaloko, 1-1. Aux séances fatidiques des tirs au but, le Horoya s’est incliné. Et ce sont les Sierra Léonais qui vont rejoindre les demi-finales des vainqueurs. Et le Horoya prendre le chemin inverse. 1-1, 4-3, Tab.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile