Connect with us

Actualité

WACC 2023 : Réaliste, Milo s’offre SOAR ACADÉMIE

Published

on

Le second match de la première journée de West Africa Champions Cup vient de se boucler. Et cette rencontre opposait le Milo Football Club au Syper Olympien d’une Afrique Renaissante (SOAR). Tous deux qualifiés pour la coupe de la CAF, le match aura âprement été disputé. À l’arrivée, Milo FC s’est emparé de la partie. 1-0.

Les Bleu et Blanc de Kankan ont donné de bonnes impressions dès le coup d’envoi de cette partie. Le club de la Haute Guinée a réussit à amortir les velléités des académiciens dans ce match. Sur une action bien menée, les Kankanais vont obtenir un penalty suite à un tirage de maillot.

Clinique devant les buts cette saison avec Milo Football Club de Kankan, Seydouba Bangoura a n’a pas tremblé devant Momo Joe Coumbassa. 1-0, SP. Une ouverture de la marque qui aura permis au club entraîné cet après-midi par Mohamed Lamine Sylla Leandro de retenir son souffle. Après une belle remise dans le dos de la défense de SOAR, Seydouba Bangoura va marque le but du break pour son doublé dans le match. 2-0, c’est le score de la mi-temps.

En seconde période, les académiciens ont sonné l’alerte. Ibrahima Sylla « Bohidè » va réduire le score pour les siens. 2-1. Le SOAR a repris les choses dans le bon sens, mais il a été fléchi par les hommes de Mamadouba Sylla « Gaucher » dans l’exécution de ses occasions. Et les Kankanais vont définitivement sceller le sort de cette rencontre grâce à un de son nouvel entrant, Mamady Bamba, 3-1. Les Bleu et Blanc de Kankan se sont offerts du SOAR et valident leur ticket pour la suite de la compétition. 

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile