Connect with us

Actualité

LDC-CAF : Horoya AC coule au Ghana contre Medeama SC

Published

on

Les Rouge et Blanc se sont lourdement inclinés ce dimanche au Ghana où ils ont été reçus par Medeama Sporting Club. Les Ghanéens se sont couverts d’une belle prestation cet après-midi dans le cadre du match aller du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions CAF. Une débâcle totale ! 3-0.

Plus rien n’a été aisé pour les Matamkas cet après-midi lors de leur déplacement sur Ghana pour la manche aller de la Champions League africaine. Après une déferlante cas de départs dans les rangs du club, le Horoya AC a complètement remanié son effectif en vue de cette rencontre. Le onze de départ était à connotation locale. Mais non ! Le club de Matam a trébuché.

Après la première période où les deux formations se sont tenues coude à coude, les Rouge et Blanc ont mordu la poussière au retour des vestiaires. Les Ghanéens de Medeama Sporting Club ont fait un retour imposant dans la seconde mi-temps. Le vice-champion de Guinée a concédé trois buts avant le dernier quart d’heure de la rencontre. 3-0. Les hommes de Romain Khaled Folz ne savaient plus à quel saint se vouer.

Malgré l’exclusion de Ibrahima Aminata Condé, le Horoya Athlétic Club de Matam a réussi à sauver l’honneur. Dans les arrêts de jeu, le jeune défenseur guinéen, Mohamed Lamine Fofana a permis aux Rouge et Blanc de garder l’espoir en vue du retour. 3-1. Romain Folz et ses hommes devront impérativement s’imposer avec deux buts d’écart lors de la manche retour.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile