Connect with us

Actualité

LDC-CAF : Casimir Jagiello veut briser le respect de Wydad

Published

on

C’est l’objectif ultime que le coach polonais s’est assigné. Casimir Jagiello envisage de fouler à terre le mythe autour de la forme étincelante du Wydad Athlétic Club de Casablanca. Ce samedi soir, le Hafia FC reçoit les marocains du Wydad dans le cadre de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la C1 africaine. Le Hafia FC est visiblement armé pour ce match estime Serge Andoulo.

En conférence d’avant-match, Casimir Jagiello n’a pas daigné éplucher ses plans avec lesquels il compte prendre le Wydad Athlétic Club de Casablanca lors de ce match aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Tout aura donc été mis en place pour le bon déroulement de cette double confrontation, selon le patron du Hafia FC.

« Nous avons travaillé dans le calme et sérénité tout d’abord. Nous avons su profiter de nos installations ainsi que celles de l’académie de KPC à Dubreka pour justement créer une atmosphère, un climat qui est nécessaire pour ressouder l’équipe. Est-ce que si nous sommes prêts, on ne peut pas dire non. C’est le terrain qui va vérifier notre état de santé comme on le dit. », a déclaré d’entrée.

« On ne va pas faire de Wydad une montagne. On respecte Wydad. Nous savons que dans les dix dernières années c’est l’un des meilleurs clubs africains. Comme je le dit toujours, c’est le Real Madrid de l’Afrique. On doit aborder ce match avec beaucoup de calme, beaucoup de sérénité. Et surtout beaucoup confiance. Ce n’est pas le statut qui joue sur le terrain. Ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain. Nous avons un respect pour cette équipe là. Parce que cette équipe là mérite respect. Ça c’est évident. Mais nous n’avons pas peur. Nous sommes confiants. », a réitéré Casimir Jagiello.

Auteur d’un but but fabuleux qui a propulsé le Hafia FC à ce second tour qualificatif pour les phases de groupes de la C1 africaine, le camerounais a été amené à s’exprimer sur l’adversaire de ce samedi. Pour Serge Andoulo, les Vert et Blanc n’auront rien à craindre durant cette double opposition. Il déclare que lui et ses compères sont sereins pour mieux se faire valoir.

« On a fait un stage d’une semaine à Dubreka et on a fini avec un match amical. On a visionné l’adversaire. On a regardé les vidéos de l’adversaire. On a une idée sur l’adversaire. Nous sommes sereins. Nous nous savons que c’est un match difficile, mais ce n’est pas la fin du monde. On va tout donner pour faire plaisir au peuple guinéen. Nous sommes prêts à combattre. », indique-t-il. Puisque l’entrée, elle est presque gratuite, le capitaine du Hafia FC compte une présence massive des supporters afin de leur donner de la force. Rendez-vous à 16h au stade GLC de Nongo.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile