Connect with us

Actualité

Mercato : Lappé Bangoura sur sellette du Horoya AC

Published

on

Le technicien guinéen ne devrait plus être sur le banc des Rouge et Blanc de Matam la saison prochaine. Kanfory Lappé Bangoura et les dirigeants du Horoya AC poursuivent les négociations afin de se quitter en bon terme. L’ancien sélectionneur du Syli ne se sentirait plus à l’aise à la tête de cette équipe.

L’heure est à la restructuration de l’effectif du Horoya Athlétic Club de Matam à quelques semaines du démarrage de la nouvelle campagne Africaine. Exemptée du premier tour préliminaire de la Ligue des champions CAF, la direction du Horoya continue de meubler son effectif. Elle continue en effet à enregistrer des départs puisqu’il n’y aura pas d’arrivée avec l’interdiction de la FIFA.


Par conséquent, Lappé Bangoura pourrait quitter le navire du Horoya une seulement à après son retour à la tête de cette formation. Avec des défections arrivées au club ces derniers temps, Lappé semblerait ne plus être en mesure de diriger ce club pour la sauvegarde de sa réputation tant à sur le plan national qu’à l’international, apprend-on.

En prélude à la nouvelle campagne africaine, le Horoya va participer à la deuxième édition du tournoi West Africa Champions Cup, vraisemblablement sans son entraîneur. Car ce sont l’entraîneur adjoint, Diego Soumah et le directeur sportif, Koly Koïvogui, qui devraient accompagner dans cette compétition. Arrivé en intersaison en remplacement de Lamine N’Diaye, Lappé repartirait du Horoya une demi-finale de Coupe de la Ligue en sa 1ère edition. Outre, le titre de champion perdu au profit du Hafia FC pour la première fois depuis huit (8) ans.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com