Connect with us

Actualité

Mercato : Gnagna Barry rate sa visite médicale avec ZED FC

Published

on

Après l’échec de son transfert pour Quevilly Rouen Métropole marqué par des incompréhensions entre les dirigeants du Horoya et ceux de Santoba FC, l’attaquant guinéen était sur le point de quitter le club de Matam. Yagouba Gnagna Barry aurait cependant raté son test médical en Égypte avec ZED FC.

L’attaquant guinéen ne rejoindrait finalement pas la Premier League Égypte, notamment dans les rangs de ZED FC. Alors que les dirigeants des deux clubs avaient tout bouclé administrativement, Gnagna Barry na pas réussi à passer sa visite médicale avec succès. L’une des conditions autour desquelles le club s’est accentué. L’opération aura tourné au vinaigre pour le footballeur.

En effet, à une année du terme de son contrat avec les dirigeants du Horoya, Gnagna Barry, à l’instar de plusieurs autres joueurs, avait émis le souhait de changer d’air. D’où il aura été approché par les dirigeants de ZED Football Club. Promu en Premier League égyptienne au compte de la saison prochaine, ce club s’est penché sur le profil de l’avant-centre du Syli national afin d’étoffer sa charnière offensive.

En séjour en Égypte il y a quelques jours, Gnagna Barry aurait raté son test médical suite à une blessure détectée au genou. Après avoir échoué à trois reprises, les dirigeants égyptiens se sont montrés hésitants vis-à-vis de cette blessure. Ainsi, ils auraient stoppé les négociations avec la direction de l’octuple champion de Guinée. Barry a donc regagné le bercail (Conakry) avec un sentiment de déception.

Selon nos informations, le joueur et ses représentants seraient en négociations avec d’autres clubs voulant s’offrir les services de Gnagna en vue de la saison prochaine. Parmi les prétendants, on note également des clubs de l’Afrique du Nord, mais aussi certains européens. Les négociations continuent et le joueur voudrait bien aller relever de nouveaux challenges la saison prochaine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com