Connect with us

Actualité

Guinée – Sports : Bah Oury visite le nouveau siège du département de Keamou Bogola Haba 

Published

on

Le département en charge de la jeunesse et des sports s’est doté d’un nouveau siège. Cette infrastructure a été mise en place en si peu de temps pour offrir un cadre idéal au personne du ministère de la jeunesse et des sports. Keamou Bogola Haba a reçu en visite le premier ministre, chef du gouvernement de la transition. Lors de sa visite de courtoisie, Bah Oury s’est félicité de la réalisation sur le terrain. Et l’État semble jouer sa partition bien que l’inauguration de ce nouveau local devrait encore attendre. 

Du rez-de-chaussée jusqu’à la grande salle de réunion, le premier ministre a jeté un regard sur la réalisation des travaux. Ce bâtiment situé au cœur de la ville administrative a connu une extension majeure puis une réhabilitation dans la veine de permettre aux cadres du département de la jeunesse et des sports un environnement de travail propice. Bah Oury s’est délecté de ce qu’il a pu constater sur le terrain. 

« C’est une visite de courtoisie. Connaître les lieux, se féliciter que les travaux ont avancé et une  partie du personnel qui est déjà en place. Donc, de ce point de vue, le pouvoir public a fait ce qu’il pouvait faire pour le ministère de la jeunesse et des sports », a-t-il fait remarquer l’homme politique à la fin de sa visite.  Il a également laissé entendre que d’autres thèmes vont être abordés avec le ministre des sports loin des caméras des journalistes. 

Passer voir l’évolution des travaux réjouit davantage les cadres du ministère de la jeunesse et des sports. Keamou Bogola Haba a souligné que le premier ministre a laissé entendre un sentiment de satisfaction. « Il a vu que nous avons fait des progrès par rapport à l’environnement du travail. Depuis l’histoire de notre pays, c’est la première fois que le ministère de la jeunesse et des sports a, aujourd’hui, pu regrouper du sport et tout le monde en un seul siège. Je crois que nous sommes énormément fiers », a salué le patron des sports guinéens. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com