Connect with us

Actualité

France : Mohamed Simakan et Bafodé Diakité encore évincés par Thierry Henry

Published

on

Ils sont devenus indésirables aux yeux du nouvel entraîneur de l’équipe nationale espoir de France. Thierry Henry ne compte plus sur ces deux joueurs pour les éliminatoires de l’Euro Espoir 2025. Mohamed Simakan et Bafodé Diakité n’ont pas été sélectionnés en vue de la prochaine trêve internationale.

L’espoir s’étiole encore et toujours pour Mohamed Simakan et Bafodé Diakité ont été mis au placard par Thierry Henry en vue du prochain regroupement de l’équipe Espoir de France. Le joueur du RB Leipzig et celui de Lille ne font plus partie des plans de l’actuel patron de cette sélection. Ils sont, par conséquent, devenus indésirables.

En milieu de cette semaine, le sélectionneur français a composé sa liste de 23 joueurs pour les deux prochains matchs de l’Euro Espoirs 2025. Avec cette nouvelle liste, Henry a apporté de nouveaux changements dont huit (8) joueurs parallèlement à la précédente. Mais il n’y a toujours pas les joueurs originaires de Guinée.

Après avoir réussi un début parfait de ces éliminatoires en étrillant la Slovénie (0-4), les Bleuets joueront respectivement la Bosnie, le 13 octobre et le Chypre, le 17 octobre à Grenoble. Alors qu’ils continuent à repousser le projet de Kaba Diawara, Bafodé Diakité et Mohamed Simakan pourront dire adieu à la sélection Espoir de France. 

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com