Connect with us

Actualité

Guinée : ce que vous devez savoir de la vente aux enchères des véhicules de l’Etat

Published

on

Le président de la transition a instruit son gouvernement de procéder à la vente aux enchères des V8 récupérés avec les membres du gouvernement déchu. L’opération a débuté ce vendredi à la douane. Beaucoup de potentiels clients sont allés tâter le terrain. Sans concurrent, un seul candidat s’est engagé à payer une voiture luxueuse.

Mamadi Doumbouya l’a dit à haute et intelligible voix. Son gouvernement sera un gouvernement de mission et d’austérité. Et tous les moyens sont bons pour renflouer les caisses durement éprouvées par des malversations financières. C’est la douane qui pilote les opérations.

Une quarantaine de véhicules en tout, mais pour la journée d’aujourd’hui huit sont mis devant les potentiels clients. Le directeur s’est offert les services d’un huissier pour mener à bien le travail. En dépit de la qualité des véhicules, les clients ne semblent pas mordre. Les trois premières voitures n’ont pas tout de suite trouvé de preneur. Mais l’huissier relativise sur l’hésitation du public.

Un seul sort du public et s’engage  à débourser 700 millions pour s’offrir cette V8 sous les regards des compagnons.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com