Connect with us

Actualité

La reine Elizabeth II placée sous surveillance médicale

Published

on

La reine Elizabeth II est sous soins médicaux au château de Balmoral après que les médecins se sont inquiétés pour sa santé, a déclaré jeudi le palais de Buckingham. Sa famille se rend en Écosse pour être à ses côtés.

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont inquiets pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine reste confortable et à Balmoral », indique le communiqué du palais.

Tous les enfants de la reine, y compris son héritier, le prince Charles, étaient soit à son chevet, soit en route. Les autres sont Edward, Andrew et Anne, qui étaient déjà en Ecosse pour certains événements cette semaine.

Le prince Harry et Meghan sont en route pour Balmoral, a déclaré un porte-parole du couple. Le prince William était également en route pour Balmoral. Son épouse, Catherine, est restée à Windsor alors que leurs enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte, en sont à leur première journée complète dans leur nouvelle école, a déclaré le palais de Kensington.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com