Connect with us

Actualité

Équipe de France : Noël Le Graët désavoue Zinédine Zidane

Published

on

Le président de la Fédération française de football a passé au peigne fin plusieurs actualités qui avaient fait le choux gras de la presse sportive internationale. Noël Le Graët s’est également prononcé sur l’éventuelle arrivée de Zidane à la été de l’équipe de France et qui avait été soumise par tant de médias franciliens. Le Graët l’a désavoué.

Depuis son départ de son porte d’entraîneur du Real Madrid Zidane garde l’équipe de France dans un coin de sa tête. Le technicien franco-Algerien n’a pas aussi lésiné sur les mots quant à son avenir avec les Bleus. Même si son nom aura récemment été associé à l’équipe nationale du Brésil. Une actualité qui a remué les cocotiers mais pas celui du patron de l’instance dirigeante du football français apparemment.

« Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l’aurais même pas pris au téléphone »,
a-t-il déversé sa colère contre l’ancien coach du Real Madrid.

Depuis la prolongation de Didier Deschamps, les médias français continuent à discuter le choix du président du ballon rond français. Certains estiment que l’ancien international tricolore ne devrait pas rempiler jusqu’en juin 2026 avec les Bleus surtout avec l’échec en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et d’autres voyaient Zidane comme la meilleure alternative. Des avalanches de sorties qui auraient tapé les nerfs de Noël Le Graët.

« Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection. », a-t-il pesté dans les colonnes de RMC Sport. Cette sortie du président de la Fédération française de football vient justement confirmer que son choix reste et demeure Didier Deschamps tout le long de son mandat à la tête de la faîtière du football français.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com