Connect with us

Actualité

France : Mbappé envoie une violente charge à Noël Le Graët

Published

on

Dans une interview accordée aux médias du pays, le président de la Fédération Française de football a fait des sorties hallucinantes, notamment sur Zinedine Zidane. Noël Le Graët avait éperdument désavoué la légende du football français. Kylian Mbappé n’a pas tardé d’en remettre une couche.

En effet, l’attaquant du Paris Saint Germain a envoyé une charge violemment lourde au patron de la faîtière du ballon rond français. Ce, quelques minutes seulement après sa sortie étonnante sur l’avenir de Zidane avec l’équipe de France.

À travers un Tweet posté dans la foulée, le finaliste malheureux de la dernière coupe du monde au Qatar n’a pas manqué de regarder le tout premier patron du ballon français. Pour Kiky, Zidane est un symbole et une légende absolue pour toute la France au-delà de la génération.

« Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça », a tranché l’ancien joueur de Monaco via son compte Twitter. La sortie inopinée du natif de Bondy ne cesse de ressurgir dans des médias. Elle aura sèchement été adressée à Noël Le Graët qui ne s’y attendait pas du tout.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com