Connect with us

Actualité

Bundesliga : Werder Brême suspend Naby Keïta pour le reste de la saison

Published

on

La saga entre le milieu de terrain guinéen et son club est loin de connaître son épilogue. Alors qu’il sortait d’une réunion ce lundi où les parties se sont expliquées, le club allemand est passé à la vitesse supérieure. La direction de Werder Brême vient de suspendre Naby Keïta pour le reste de la saison, notamment les cinq matchs de Bundesliga. Un coup de massue pour le natif de Coleah.

La brouille déclarée le week-end dernier entre le Guinéen et son club ne devrait pas connaître une fin de sitôt. Le dimanche dernier, Naby Keita, a été annoncé avoir refusé de voyager avec le club à Leverkusen pour avoir appris qu’il ne serait pas titularisé, selon le directeur du football de Leverkusen. La direction a donc décidé de suspendre le sociétaire du Syli National jusqu’à la fin de la saison.

« Naby Keita suspendu jusqu’à la fin de la saison. En outre, les verts-blancs ont infligé une amende considérable au milieu de terrain. Le jeune de 28 ans ne s’entraînera plus avec l’équipe ni restera dans la cabine professionnelle », a écrit le club sur ses canaux de communication. Cette situation tendue fait parler d’elle dans des circonstances sulfureuses. Car Naby Keita a promis de faire retour à son avocat afin de prendre à bras-le-corps cette affaire. Affaire à suivre…

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile