Connect with us

Actualité

Bundesliga : Stuttgart retient son souffle pour Serhou Guirassy

Published

on

Alors qu’il avait jusque-là réalisé une première mi-temps sarcastique, l’attaquant guinéen a malheureusement quitté ses partenaires après avoir ressenti une gêne musculaire. Stuttgart a mené à la première explication grâce à l’avant-centre du Syli national.

Le salut était pourtant venu de lui dès la 22ème minute de la rencontre, sur un service de Waldemar. Comme il en a l’habitude d’ailleurs ces derniers jours, Guirassy avait ouvert la marque pour les siens. Chose qui permet de rejoindre les vestiaires avec un important avantage au tableau d’affichage. 1-0.

En seconde période, les coéquipiers de l’attaquant guinéen avaient la même envie de corser l’addition empêcher les visiteurs de remettre les pendules à l’heure. À quatre minutes de l’heure de jeu, l’ancien rennais va lâcher ses partenaires en pleine lutte après avoir ressenti une douleur au niveau de sa tête. En effet, Serhou Guirassy a été remplacé par Tiago Tomás.

Outre, la nature de la blessure de Guirassy n’est pas encore connue par le staff médical du club allemand. Il devra subir les premiers soins médicaux à l’issue de cette rencontre. Les locaux ont remporté ce match crucial pour leur survie dans l’élite toujours football allemand. 2-1.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile