Connect with us

Actualité

Bundesliga : Serhou Guirassy ralentit dans son élan épique

Published

on

Le serial buteur des cinq grands championnats européens a été stoppé dans son élan ce samedi 21 octobre a l’occasion de la 8ème journée de Bundesliga. L’attaquant guinéen a encore mis la barre un peu plus haut face a l’Union Berlin. Juste après le premier quart d’heure, le Guinéen a ouvert la marque pour les siens. Il s’agit de la 14ème réalisation de la saison. Malheureusement, le Guinéen a quitté ses coéquipiers avant la demi-heure de jeu après avoir ressenti une douleur a sa cuisse.

Plus aucun défenseur en Bundesliga ne pouvait être un mythe pour Serhou Guirassy en ce début de saison. Sinon que la blessure qui est venue arrêter la forme totalement hallucinante de l’attaquant international guinéen. Auteur de trois doublés et de deux triplés, le Guinéen a idéalement saisi pour porter son compteur de buts a 14 cette saison a travers un coup de casque bien dosé. Il aura célébré cette réalisation par la plus belle des manières.

Par malheur, la machine a buts de toute l’Europe en ce début de saison a été ralenti dans sa dynamique. Avant le second quart d’heure de jeu, Guirassy était contraint de céder sa place. Malgré cette nouvelle qui l’attriste et qui l’anéantirait dans son élan, Serhou Guirassy a tenu a encourager le jeune attaquant allemand qui a pris sa place. l’homme de la situation devant des buts n’est certes pas la, mais ses compères de VFB Stuttgart ont su accomplir la difficile tache. 3-0.

L’unique but de Guirassy avant de sortir lui a permis d’établir un immense nouveau record. Comme il en a l’habitude d’ailleurs depuis le début de cette saison. En effet, il est devenu le premier footballeur de l’histoire de la Bundesliga a faire 14 réalisations après seulement huit (8) journées de championnat. Dans toute l’Europe, le premier joueur a pouvoir réussir cette prouesse est Cristiano Ronaldo. Ce dernier avait établi ce record lors de la saison 2014-2015 avec le Real Madrid (15 buts). Immense prouesse pour le Guinéen.

Selon nos informations, l’attaquant du Syli National souffrirait d’une blessure aux Ishcios-jambiers. Si celle-ci venait a être confirmée, Serhou Guirassy devrait être éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Naturellement lorsqu’un footballeur souffre d’une blessure prendrait une durée maximale de dix (10) a quinze (15) jours. En attendant que la durée d’indisponibilité de l’avent-centre du Syli National ne soit communiquée par son club, on ose croire que la blessure de Guirassy ne serait pas de si grave.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile