Connect with us

Actualité

Syli National : Kayserispor confirme la blessure de Julien Jeanvier

Published

on

Le défenseur international guinéen est sorti sur blessure ce week-end avec son club contre MKE Ankaragü pour le compte de la 8ème journée du championnat de Super Lig Turque. Julien Jeanvier a été donc contraint de déclarer forfait pour la prochaine trêve internationale avec le Syli national. Son club a confirme sa blessure. Il devrait aussi manquer à son club puisque la durée de son indisponibilité a été communiquée.

Il faudrait encore attendre une prochaine date FIFA pour voir Julien Jeanvier faire son come-back dans les rangs de l’équipe nationale de Guinée. Alors qu’il a finalement fumé le calumet de la paix avec le sélectionneur national, Kaba Diawara, après une mésentente, Julien Jeanvier ne pourra pas retrouver la sélection en cette fenêtre FIFA. Il devra encore attendre.

En effet, l’ancien joueur du Stade Reims est sorti sur blessure le samedi dernier lors du match de championnat contre MKE Ankaragü. Un mal qui l’empêche de pouvoir signer son retour en équipe nationale de Guinée qu’il a quittée il y a quelques semaines. La durée de son indisponibilité est de dix (10) jours. Chose qui le contraindrait à renoncer à sa convocation.

Le footballeur franco-guinéen n’a pas terminé la rencontre du week-end au cours de laquelle, son club s’est incliné (0-3). Il a quitté ses partenaires après avoir ressenti une douleur à l’aine droite. Dans un rapport adressé au staff technique du Syli, Kayserispor a aussi mentionné que le guinéen souffre d’une blessure aux adducteurs. L’ancien de l’AJ Auxerre sera privé du prochain regroupement.

Selon nos informations glanées auprès d’une proche du staff médical de l’équipe nationale, Jeanvier devrait être éloigné dès terrains pour une période de deux semaines. Ainsi, Kaba Diawara, pour ne prendre aucun risque, a préféré faire remplacer le joueur de Kayserispor par le jeune défenseur, Mohamed Soumah dit Piqué. À en croire notre source, Julien Jeanvier est effectivement blessé et n’a pas décliné à la convocation de Kaba Diawara.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile