Connect with us

Actualité

Ronaldo sur le Real Madrid « C’est un club qui restera à jamais dans mon cœur »

Published

on

Nul ne saura gommer de belles épopées entre l’attaquant portugais et le Real Madrid. Il en est en tout cas pas le cas chez le quintuple ballon d’or et vraisemblablement pour les dirigeants madrilènes. Au micro de Livescore, Cristiano Ronaldo a indiqué que la maison blanche lui manque tant.

La star portugaise et désormais nouvelle recrue d’Al Nassr a épluché ses bonnes souvenances avec le Real Madrid. On sait que ces deux parties aucune n’est prête à quitter l’autre. Cela s’est matérialisé par le retour du fils de l’attaquant portugais au centre de formation du Real.

Pour CR7, le club de Florentino Perez lui manque et il s’en félicite d’y avoir posé une marque moins facile à omettre. « Le Real Madrid me manque, c’est un club qui restera à jamais dans mon cœur. Et pour les fans, je voudrais vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté pendant toutes ces années. Nous avons créé des souvenirs éternels. », se rappelle-t-il.

Nombreux sont des joueurs qui ont à l’idée d’arborer les mythiques couleurs du Real Madrid. Chose qui se fait remarquer chez la plupart des recrues du club. Vainqueur de quatre (4) Ligue des champions avec les merengues, Ronaldo a évoqué ses formidables et inoubliables souvenirs.

« Lorsque vous signez pour le Real Madrid, vous sentez que gagner la Ligue des champions est une sorte d’obsession, tout le monde était obsédé par la Decima. Au Real Madrid, nous avons gagné 4 LDC en 5 ans. C’est fou, mais je pense qu’on aurait pu en gagner plus. »,
a-t-il asséné. Les propos rapportés par Besoccer.

L’actuel joueur du club saoudien, Al Nassr, Cristiano Ronaldo estime que le meilleur souvenir qu’il n’aura jamais dû oublier rester la Decima que lui et ses compères madrilènes d’alors ont pu réaliser. Cette prouesse restera à jamais dans les mémoires de Cristiano Ronaldo comme il a pu bien le faire savoir à Livescore.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com