Connect with us

Actualité

Ligue Europa Conférence : Bafodé Diakité venge la France face à Emiliano Martinez

Published

on

Le jeune défenseur de 23 ans s’est délecté d’avoir levé le verrou de la charnière centrale d’Aston Villa ce jeudi soir en match aller des quarts de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Lille avait eu du mal à tromper la défense des Villans avec un certain Emiliano très solide. 1-2. Bourreau de l’équipe de France, il a remis ça hier soir. En revanche, le Franco-Guinéen a réussi le coup dans les ultimes minutes. Bafodé Diakité estime défendre les Français face au gardien argentin.

Le derby face au LOSC était particulier pour le gardien Argentin. Après la finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez retrouvait un club ce jeudi pour une coupe européenne. À l’instar de la finale du mondial, il s’est encore montré monstrueux et si décisif dans cette partie. Martinez a « encore » fait des misères aux français tout le long de ce match. Malgré son premier duel remporté contre le footballeur de 23 ans, il a fini par craquer en concédant un but au bout du bout. L’ancien toulousain déclare avoir infligé une peine à Martinez pour venger les Français.

Le corner de Rémy Cabella était impeccable. Et Bafodé Diakité l’a coupé au premier poteau pour déposer le ballon au second. Il se paie le gardien fantasque de l’équipe nationale d’Argentine. « J’ai réussi à marquer, j’ai un peu vengé les Français contre Martinez », se délasse-t-il. Les arrêts exceptionnels de Emiliano Martinez ont semblé marquer son homologue de Lille. Lucas Chevalier n’a pas manqué de les saluer. Et espère que son équipe va se rattraper au retour. « Il a fait des bons arrêts, mais c’est à nous d’être plus francs devant le but, parce que si on le fait, il ne dégoûte personne », a expliqué le gardien Lillois, Lucas Chevalier.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile