Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Milo FC domine largement le CI Kamsar à Kankan

Published

on

Le club Industriel de Kamsar a craqué ce samedi soir au stade M’Balou Mady Glao de Kankan. Milo Football Club a maîtrisé idéalement sa matière face au CI Kamsar en ouverture de la 14ème journée du championnat national de Ligue 1 de Guinée. Débuts manqués par les Kamsarois pour cette phase retour.

À Kankan, il est logiquement compliquer de repartir avec un sans faute en deux sorties. Même si cette logique est déjouée par certains clubs du championnat. Et pour ce soir, les Bleu et Blanc de Kankan ont fait vivre du cauchemar au leader de la première partie. Pourtant privé de son entraîneur, Ismaël Kaba, mais aussi de ses supporters, Milo FC n’a pas manqué de faire l’énorme boulot en étrillant le club entraîné par Guillaume Soumah.

Les locaux ont été réalistes en première période grâce à des buts de son meilleur du moment, Abdoulaye Yonta. L’ancien du Wakrya AC a lancé le match en ouvrant le score pour le Milo FC à la 20′. 1-0. Milo a minutieusement sauvegardé cet avantage jusqu’à quelques minutes du dernier quart d’heure. Yonta a doublé la mise sur penalty. 2-0, 72′. Aboubacar Bachir Bangoura a parachevé le sacré travail en signant le but du break. 3-0, 86′. Difficile pour le CI Kamsar !

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile