Connect with us

Actualité

Ligue 1 : 5 mois après, la Flamme Olympique signe son second succès de la saison

Published

on

La Flamme Olympique a signé son deuxième de la saison contre Loubha FC de Telimélé. Elle a stoppé sa série noire, essentiellement marquée par des nuls et défaites, cet après-midi contre le club de Telimélé. Les protégés de Abdoulaye Bangoura dit JT ont bien tenu à enregistrer cette ultime victoire au compte de la 13ème et dernière journée de la phase aller de Ligue 1 de Guinée. 3-1, score final.

La panne de succès a pris fin ce mardi 9 Avril pour la Flamme Olympique. Le club de Dixinn s’est réveillé contre une redoutable formation de Loubha FC qui était pourtant sur une bonne série de deux victoires. Cette victoire était notamment impérative pour le coach JT et sa clique. Surtout dans une position inconfortable au classement. Un succès brillant et facile pour la Flamme.

5 mois après, la Flamme Olympique a enfin renoué avec la victoire cet après-midi. La seconde de la saison. Il faut remonter au 28 Novembre 2023 pour voir le club de Dixinn enregistrer un succès dans le championnat. Ce soir est donc la deuxième bonne marche des poulains du coach JT. Morlaye Camara a permis aux siens de s’imposer à la mi-temps en signant l’unique but. 1-0, 23′. Au retour des vestiaires, la Flamme a été injouable.

À l’heure de jeu, les carottes semblaient été cuites pour le club de Telimélé. Puisque Mohamed Said Bangoura a doublé la mise pour la Flamme Olympique. 2-0, 62′. Mais la éduction du score de Loubha par l’entremise de Touré, 2-1, 66′, FC a créé le doute. Les locaux n’ont tout de même pas tremblé. Car Mohamed Said Bangoura s’est offert un doublé en libérant la Flamme dans ce match. 3-1, 68′. Sadjo Sow a fait le break pour le 4-1 à un quart d’heure de la fin de la partie. La Flamme Olympique remonte à la 12ème place du classement avec 14pts.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile