Connect with us

Actualité

Havre AC : Mohamed Bayo revient sur sa période de galère en Ligue 1

Published

on

L’attaquant guinéen a mis fin à sa période de vaches maigres le week-end dernier en signant un doublé contre Toulouse Football Club. Deux réalisations qui ont permis à son club de remporter cet important succès. Le Havre s’est emparé de cette partie avec un Mohamed Bayo qui a retrouvé son instinct de buteur ce dimanche. Il semble retrouver sa forme souhaitée. Notamment pour avoir fait trembler les filets à deux reprises avec les Havrais.

L’avant-centre du Syli National a offert un troisieme succès de la saison au Havre Athlétic Club devant les toulousains qui se sont pourtant montrés très compacts tout au long de cette rencontre de la 11eme journée de Ligue 1 française. Après une période compliquée chez les Dogues, il a l’air de retrouver ses meilleures sensations avec les Havrais. Aussi, les coéquipiers du sociétaire du Syli National s’en réjouissent de cette confiance retrouvée.

« J’ai eu une période difficile. Pendant un an je n’ai pas joué là c’est que mon 5ème match, je n’ai pas fait de préparation non plus. Le temps de reprendre le rythme, s’adapter et tout, il faut un peu de temps. C’est normal qu’il ait des périodes creuses mais aujourd’hui Dieu merci je me sens bien et ça se ressent sur le terrain », avait déclaré Momo Bayo au terme du match. L’entraineur du HAC, Luka Elsner, n’a aussi pas manqué de se montrer élogieux envers le héros de la campagne victoire sur les installations de Toulouse FC.

Pour le technicien slovène, arrivé l’an dernier sur le banc du Havre AC, l’attaquant du Syli National a ressorti une autre caractéristique recherchée surtout chez les avant-centres. En dépit des moments sombres pour Bayo, Luka Elsner indique que : « Il l’a suffi d’une action de classe pour mettre ce premier but et forcément quand la confiance est forte quand il y a un deuxième qui traine dans la surface, il va la pousser avec toute leur envie qu’il a. C’est un buteur même quand il est effacé. C’est pourquoi on lui laisse au terrain aussi longtemps parce qu’il peut décrocher à tout moment et marquer dans n’importe quelle position. », a-t-il déclaré dont les propos ont été repris par SportNew224.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile