Connect with us

Actualité

Coupe CAF : SOAR ACADÉMIE s’envole pour l’Algérie

Published

on

Le seul représentant guinéen en campagne africaine poursuit son périple rentrant dans le cadre des phases de poule de Coupe de la Confédération. Après un début difficile marqué par deux revers en deux sorties, SOAR ACADÉMIE ambitionne de rectifier le tir lors de la troisième et dernière journée des matches aller. Et celui-ci devrait se faire dans le pays du coach Adda Benamar. Un exploit en vue. La délégation est bien arrivée la nuit dernière en terre algérienne.

Le Super Olympien d’Une Afrique Renaissante a difficilement démarré son histoire en match de poule de Coupe de la CAF. Battu en Angola pour sa première sortie, SOAR a été douché à domicile de l’extérieur par une formation redoutable de Zamalek SC. Mal embarqué après les deux premières journées. Mais l’ambition des joueurs du club de Ratoma ne semble pas s’étioler. Ils comptent la mener à bon port, par ricochet.

Adda Benamar et ses joueurs seront reçus, le dimanche 10 décembre prochain par Abu Salim pour le compte de la troisième et dernière journée des matches aller de la phase de groupe. Faute de terrains approuvés par la CAF, le club Libyen reçoit également ses match à l’extérieur de son pays. Ainsi, Abu Salim a choisit le pays des Fennecs pour y jouer. Notamment le match contre SOAR ACADÉMIE qui s’annonce capitale pour les guinéens.

C’est une première expérience certes que les Rouge et Bleu de Ratoma sont en train de vivre, mais leur perspicacité ou encore leur détermination n’est pas nouvelle ni première. Malgré que les deux deux premières journées n’ont pas été particulièrement bien pour l’équipe, les protégés du technicien algérien envisagent de redorer le blason le dimanche au stade 19 Mai 1956 d’Algérie. Ce qui passera nécessairement par une victoire contre Abu Salim. Cet objectif, les coéquipiers du capitaine, Ousmane Papa Conté, comptent le mener à bout.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile