Connect with us

Actualité

CAN 2023 : Kaba Diawara mis en garde par le ministère des sports

Published

on

Le département en charge des sports vient de lancer des ultimatums troublants à l’égard du sélectionneur national, Kaba Diawara, en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations. Cet avertissement intervient quelques jours après la publication de la liste des joueurs retenus pour cette compétition. Des pressions pleuvent sur le patron du Syli.

Mis à part les observateurs et les férus de l’équipe nationale de Guinée, le ministère des sports, ne mâche également pas ses mots à l’égard de Kaba Diawara à deux semaines du coup d’envoi de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Le département de tutelle entend mettre la bande à Kaba Diawara dans de bonnes conditions afin de mieux préparer le grand rendez-vous. Mais des attentes demeurent encore pressantes sur les épaules de Kaba Diawara. C’est du oins que le conseiller chargé des missions du ministère des Sports, Alhassane Touré, a souligné.

Le 30 décembre prochain, l’équipe nationale de Guinée ira entamer ses préparatifs pour la CAN à Abu-Dhabi avant de rallier la Côte d’Ivoire et d’effectuer son entrée en lice le 15 janvier prochain contre les Lions Indomptables du Cameroun. Ces derniers réglages rentrent dans le cadre de permettre à Kaba Diawara d’accomplir les missions qui lui sont confiées.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile