Connect with us

Actualité

Cameroun : Vincent Aboubakar dévoile sa source d’inspiration face à la Serbie

Published

on

Si le Cameroun a réussi à empocher son premier point dans cette coupe du monde contre les Serbes, c’est en grande partie l’exploit salvateur de son attaquant, Vincent Aboubakar. Il dit s’être inspiré de la performance du Maroc contre les Diables rouges de Kévin De Bruyne, (2-0).

On peut tout dire de la sélection Camerounaise de football, sauf l’exceptionnel mental d’acier qui a toujours prévalu au sein de l’équipe. En zone mixte, l’attaquant camerounais d’Al Nasr, a salué celui-là avant de dévoiler le pays africain qui l’a inspiré à faire une masterclass contre la Serbie.

« Quand le coach m’a appelé, j’ai compris qu’il fallait que j’apporte de la profondeur, parce que j’ai senti qu’ils étaient un peu lents. Il faut saluer notre état d’esprit, aussi. J’ai vu le match du Maroc hier, ils ont mis tellement d’intensité ! J’ai transmis le message à mes coéquipiers, il faut qu’on mette de l’envie, de la volonté, et la victoire passera par là. Aujourd’hui, ce n’est qu’un match nul, mais il faut continuer dans cet état d’esprit », a révélé l’ex sociétaire du Porto à Bein Sports.

L’immense sacerdoce du Cameroun dans cette coupe du monde sera de battre le Brésil afin de continuer l’aventure. L’atteinte de cet objectif, le premier joueur à marquer et délivrer une passe décisive pour une sélection africaine après son entrée en jeu dans une coupe du monde, Vincent Aboubakar et ses compères devront en faciliter, le vendredi, 02 Décembre 2022.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile