Connect with us

Actualité

Transfert : Un nouvel entraîneur débarque sur les bancs du Gangan FC

Published

on

À moins de deux semaines du coup d’envoi de la nouvelle saison sportive, le club de Kindia connaît des mouvements en son sein. Promu en Ligue 1, Gangan Football Club est dans une perspective d’étoffer son effectif. La direction vient d’enregistrer un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine. Ibrahima Sory Sampou quitte donc le navire.

Les tractions entre le technicien guinéen, Sampou, et les dirigeants du club de la Cité des agrumes ont conduit à un divorce. Alors qu’il avait réussi à faire revenir les Jaune et Vert dans l’élite du football du pays, coach Sampou avait posé quelques nouvelles conditions. Celles-ci pour améliorer et faciliter l’atteinte du prochain objectif en Ligue 1.

Selon informations, ces propositions de l’entraîneur Sampou ont semblé comme une montagne à déplacer aux yeux de la direction du champion sortant de la Ligue 2 guinéenne. En conséquence, le club du président Elhadj Banfa Diaby a pris la décision de se séparer de son entraîneur héros. Ibrahima Sory Sampou a donc quitté le navire. Il est libre de tout contrat.

En effet, la direction du quintuple champion de Guinée n’a pas mis du temps à trouver un successeur à Sampou. Parce que le temps presse. Et la reprise du championnat se profile à l’horizon. Ainsi, elle a jeté son dévolu sur l’ancien coach de l’AS Kaloum. Cheick Ahmed Kaloko est le nouvel entraîneur de Gangan FC. Il aura paraphé un contrat d’une saison avec le club fanion de Kindia. L’objectif est de maintenir le club en Ligue 1 la saison prochaine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com