Connect with us

Actualité

RC Lens : Morgan Guilavogui se réjouit de son premier but à Bollaert

Published

on

Morgan Guilavogui a sauvé in-extremis les Sang et Or d’un triste nul contre Toulouse FC à l’occasion de la 6ème journée de Ligue 1 française. L’attaquant guinéen a offert une première victoire de la saison au RC Lens en marquant sur le fil du temps. Il savoure sa toute première réalisation à domicile avec Lens.

Arrivé au Racing Club de Lens cet été en provenance de Paris FC après une saison monstrueuse, le jeune international guinéen n’a pas mis du temps à s’adapter de sa nouvelle formation. Aussitôt arrivé, Morgan s’est aussitôt acclimaté au jeu de son club. Le sociétaire du Syli national déclare que la victoire obtenue cet après-midi est amplement méritée.

« C’est une victoire avec la manière. À Metz on avait aussi fait un bon match, mais on manquait d’efficacité. Cet après-midi, on a mis les mêmes ingrédients avec la même intensité que face à Séville. Malheureusement, il y avait de la fatigue. Mais ça récompense tous nos efforts. En fin de match, on puisait dans nos ressources, on a pu voir quelques déchets mais on ne va retenir que la victoire. », a indiqué Guilavogui à la cellule de com du club.

Sur une passe de Wayi, le guinéen a signé sa deuxième réalisation de la saison en Ligue 1 française. Ce second but a beaucoup de particularités. D’abord, il offre une première précieuse victoire aux Sang et Or de la saison. Et il l’a marqué au stade de Bollaert ensuite. Une première de Morgan Guilavogui avec le RC Lens. Il s’en réjouit d’ailleurs.

« C’est un grand plaisir de marquer à Bollaert, c’est quelque chose que j’attendais. Qu’on attendait tous d’ailleurs ! Aujourd’hui j’ai la chance d’offrir la victoire à l’équipe. Ça récompense nos efforts. », s’est-il réjouit. À moins de trois (3) mois de la CAN, les attaquants guinéens sont en feu. Forcément, ceci est une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, Kaba Diawara et sa clique.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com