Connect with us

Actualité

RB LEIZPIG : l’hygiène de vie de Ilaix Moriba Kourouma pose problème

Published

on

Le milieu de terrain international guinéen est parmi les jeunes qui sont susceptibles d’être un grand espoir à son poste pour le football mondial. En fin de contrat avec le FC Barcelone, Moriba Kourouma a décidé de se chercher un point de chute. Il a donc rejoint le RB LEIZPIG contre 16 millions d’euros tout en espérant se tailler une place de titulaire.

Rien de concret ne s’est passé pour le milieu de terrain guinéen de 19 ans comme il aurait tant attendu chez les allemands de RB Leipzig. Avant d’être prêté au FC Valence, Moriba Kourouma n’a pu disputer que six petits matchs en l’espace de six mois avec Leipzig.

Ainsi, le nouvel international guinéen a réussi a réussi à se tailler une place dans les rangs du FC Valence. Le natif de Conakry semble retrouver ses automatismes habituels, mais le temps de jeu qu’il en avait perdu.

En effet, le possible retour en Allemagne du guinéen avait affolé les quotidiens allemands ces dernières semaines. L’information a surtout été donnée par Bild. Le journal allemand semble avoir changé d’avis.

Outre, le quotidien allemand affirme que les dirigeants du RB Leipzig se serait désormais décider de se passer systématiquement des services de Moriba Kourouma.

La même source susmentionnée réitère que les dirigeants du club allemand ont d’ores et déjà eu le regret d’avoir recruté la pépite guinéenne. Son hygiène de vie et sa mentalité seraient à la base du regret chez RB LEIZPIG.

Le guinéen aurait surtout demandé notamment aux physiothérapeutes du club de lui apporter à manger pendant les massages. Chose qui n’aurait pas plu à la direction du club pensionnaire de D1 allemande.

Pour rappel, le milieu de terrain guinéen est sous contrat avec le RB Leizpig jusqu’en juin 2026. Tout porte à croire que le sort du jeune milieu de terrain du Syli national pourrait vraisemblablement être situé d’ici là. 

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com