Connect with us

Actualité

PSG : Aminata Diallo sort de sa réserve pour la première fois

Published

on

En novembre dernier, Aminata Diallo a été centre d’une accusation d’avoir orchestré l’agression dont son ancienne coéquipière, Hamaraoui, a subie. L’ancienne sociétaire a brisé le silence et est revenu sur les faits qui lui sont reprochés.

Des éléments ont surgi dans les médias il y a quelques mois impliquant Aminata dans l’agression de Kheira Hamraoui. La milieu de terrain a été finalement interpellée et placée en détention provisoire afin d’apporter les précisions dans cette affaire.

Sur la question, la milieu de terrain internationale française, acceptant de sortir de sa réserve, a lâché sa part des faits à RMC Sports.

« Je n’étais pas barrée par Kheira Hamraoui comme on essaie de le dire.  Le directeur sportif et le coach sont très contents, très satisfaits de mon travail et de mes performances et voulaient me faire une prolongation de deux saisons. Il n’y a aucun élément qui montre qu’à ce moment-là c’est dans mon intérêt de faire ça. », déclare-t-elle.

Poursuivant, la native de Grenoble laisse entendre qu’il n’y avait absolument pas de concurrence à l’inverse de ce que certains médias brandissent.

« Au contraire. C’est vrai que sur certains matchs de championnat, elle a démarré les matchs. Il y a des matchs en Ligue des champions où j’ai démarré. Et puis j’ai démarré avec Kheira Hamraoui.  Il n’y avait pas une concurrence directe seulement avec Kheira Hamraoui. Ça c’est faux. », a-t-elle renchérit.

Pointée du doigt d’avoir été celle qui paraine cette agression puis placée en détention provisoire depuis le 16 septembre, Aminata Diallo déclare s’être débarrassée partiellement de ce qui pesait sur elle. L’ex joueuse du Paris Saint Germain balais d’un revers de la main d’avoir été en contact avec agresseurs de Kheira Hamraoui.

« Au moment où je vois dans les médias, quelques jours avant, que l’on a attrapé les agresseurs, j’étais plutôt soulagée. Et puis il s’avère finalement qu’ils m’ont désignée comme étant la commanditaire. Pourtant je ne les connais pas. Je ne les ai jamais vus. Je n’ai jamais été en contact avec eux. Je n’ai jamais parlé avec eux. Aujourd’hui, ça c’est établi par les enquêteurs dans l’enquête. Je ne peux pas expliquer pourquoi ils me désignent comme étant la commanditaire. Cela m’étonne quand même que des agresseurs ne veuillent pas donner le nom de la personne qui les a envoyés mais qu’ils disent juste qu’en tout cas ‘c’est pour Aminata« , a-t-elle conté sur RMC.

Cette sortie de la native de Grenoble devrait tout logiquement donner une nouvelle donne à cette affaire. Reste à savoir si elle lui sera bénéfique surtout.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com