Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Momo Yansané et Nijni Novgorod se séparent

Published

on

Arrivé la saison dernière en prêt en provenance de Shérif Tiraspol, le prêt de l’attaquant guinéen a pris fin cette saison avec le club russe. Momo Yansané a joué un rôle important pour le maintien du club dans l’élite du football russe la saison écoulée. À travers ses différentes plates-formes de communication, Nijni Novgorod a tenu à remercier Yansané pour sa saison de prêt.

L’ancien avant-centre du Hafia Football Club quitte la première League Russe une année après son arrivée dans les rangs de Nijni Novgorod. Au terme de la saison sportive 2022-2023, le footballeur international guinéen et la direction du club russe n’ont pas voulu renouveler leur collaboration en effet. Le natif de Fria devrait se retourner dans les rangs de Shérif Tiraspol prochainement.

Au compte de cette saison sportive écoulée, l’attaquant du Syli National aura disputé 37 matchs dont six (6) buts sous les couleurs de Nijni Novgorod. Momo Yansané se veut reconnaissant envers le club russe qui l’a toujours ouvert ses portes, mais l’a également été si particulier.

« Je suis reconnaissant au club pour le respect et l’attention qu’il m’a témoigné ici [ndlr, Russie]. Grand merci aux fans qui croient toujours en leur équipe. Nijni restera toujours dans mon cœur. J’exprime mon immense gratitude à la direction du club, à tout son staff et à mes coéquipiers. Je souhaite aux habitants de Nijni succès dans la nouvelle saison. », a déclaré le désormais ancien joueur de Nijni Novgorod sur le site du club.

Pour rappel, Momo Yansané est sous contrat avec Shérif Tiraspol jusqu’en juin 2024. Selon nos informations, le joueur pourrait ne pas finir son bail avec les Jaune et Noir. Il serait tenté d’aller voir un nouvel environnement sportif. Reste à savoir s’il finirait son contrat en 2024 ou il va quitter le club de ce mercato estival.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com