Connect with us

Actualité

Russie : François Kamano buteur, Lokomotiv Moscou déroule à Orenburg

Published

on

Lokomotiv Moscou est allé dompter Orenburg ce dimanche au compte de la 23ème journée de Premier League Russe. Et l’attaquant guinéen a participé au festival offensif de son club. François Kamano a marqué son 3ème buts et 3ème passes décisives de la saison en championnat.

Les vert et rouge n’ont fait aucun cadeau pour Orenburg sur sa pelouse ce dimanche. Lokomotiv Moscou va retrouver le chemin de la marche dans cette partie dès la 10ème grâce à un but de Maksim Glushenkov sur une passe de Kamano, 0-1, 10′. C’est la 3ème passe décisive de la saison pour le natif de Kindia. Quelques minutes après, les moscovites vont doubler la mise par l’entremise de Nair Tiknizyan, 0-2, 26′. Maksim Glushenkov va s’offrir un doublé dès le second quart d’heure, 0-3, 30′. C’est ainsi les coéquipiers de Kamano vont rejoindre les vestiaires. 1-3. Score de la mi-temps.

Au retour, les Moscovites vont intensifier les choses comme si de rien n’était. L’enfant de Kania est sur une lancée formidable depuis son retour en force en sélection. François Kamano va définitivement sceller le sort de cette partie. Sur une passe de l’attaquant russe, Artem Dzyuba, l’ancien des Girondins de Bordeaux a tranquillement fait remuer les filets. Les moscovites s’emballent donc dans ce match. À la 70′, Kamano va écoper d’un carton jaune.

Orenburg n’avait donc plus de possibilité de se procurer des franches occasions dans le jeu. Car l’attaquant du Syli national et ses compères n’ont pas abdiqué tout au long du match. La victoire était d’ores et déjà acquise lorsque le guinéen cédait sa place à Vadim Rakov à trois minutes du terme de la rencontre. En effet, Lokomotiv Moscou va s’emparer de ce match de 23ème journée. Il remonte désormais à la 10ème place avec 28pts.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com