Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Ibrahima Sory Doumbouya et deux nouvelles recrues signent au CI Kamsar 

Published

on

Le mercato du championnat guinéen n’a pas encore dit son dernier. Pudique les clubs continuent à recruter de nouveaux joueurs en vue de mieux étoffer leurs effectifs pour cette phase retour de la Ligue 1 guinéenne. Après le Hafia FC, AS Kaloum et SOAR ACADÉMIE, c’est au tour du CIK de se renforcer en signant de nouveaux joueurs. Le club vient d’annoncer trois arrivées dans ses rangs. Il s’agit du défenseur central,  Ibrahima Sory Doumbouya, Alseny Camara « Cantona » Babara Camara. Le dernier a signé un contrat d’une saison et demie tandis que les deux premiers sont arrivés en prêt. 

Moins utilisé par les différents entraîneurs du Horoya AC depuis on arrivée au club, Ibrahima Sory Doumbouya souhaite se relancer dans les rangs d’une autre formation. Et pour atteindre la meilleure de sa forme, le défenseur central a décidé de rejoindre le club de Kakandé. Il fera donc la seconde partie de la saison sous les couleurs du CI Kamsar. Pas que lui, puisque Alseny Camara dit Cantona a aussi rejoint les Jaune et Vert. Tous deux sociétaires du Horoya AC ont signé un contrat de prêt jusqu’à la fin de la saison en cours. 

Contrairement aux deux premières recrues, le jeune ailier, Babara Camara a, de son côté, signé chez les Jaune et Vert de Kankandé. L’ancien joueur de Satellite FC s’est engagé pour une saison et demie avec le Club Industriel de Kamsar. Auteur d’un Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au Cameroun avec la Guinée en 2021, Riquelmé avait été sollicité par le Horoya dès son retour de la compétition. En revanche, Ibrahima Sory Doumbouya n’a guère réussi à se faire une place chez les Matamkas. Il devra donc se relancer avec le CI Kamsar.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com