Connect with us

Actualité

Mercato : Marseille passe à la vitesse supérieure pour Mohamed Bayo

Published

on

Qualifié à la prochaine ligue des champions européenne après avoir terminé deuxième du championnat français, l’Olympique de Marseille ambitionne de bonifier son effectif en vue de la nouvelle saison sportive 2022-2023. Pour cela, le club Phocéen aurait jeté son dévolu sur l’attaquant guinéen, Mohamed Bayo.

Devenu increvable en charnière offensive des clermontois, l’attaquant international guinéen, Mohamed Bayo, aura réussi à réaliser de bons exploits cette saison en Ligue 1 française. Plusieurs médias français annoncent de même qu’il aura été un maillon essentiel pour le maintien de Clermont dans l’élite française.

Évidemment, ses bonnes performances produites durant la saison écoulée par l’avant-centre du Syli national dans les rangs de Clermont-Ferrand, attirent d’énormes écuries européennes sur lui. C’est le cas éloquent de Marseille.

Les dirigeants des ciels bleus, Marseille, souhaiteraient scrupuleusement s’attacher les services de Mohamed Bayo. La bande à Longoria aurait pris des avances sur pas mal de clubs voulant faire enrôler Bayo. Alors, il faudra en effet, que l’entourage du guinéen puisse être approché afin de passer aux choses sérieuses.

Selon nos informations, Marseille aurait même pris langue avec un des très proches du joueur de Clermont, Mohamed Bayo. Ils avaient notamment noué de bonnes approches, nous apprend-on.

Récemment, l’attaquant guinéen de 23 ans avait accordé une interview à Footballogue. Aucours de ladite interview, Mohamed Bayo, a dévoilé les indécises sur son avenir. L’originaire de Boké surtout maintenir la marge de progression de sa carrière.

Celui qui a planté 14 buts et distillé 5 passes décisives pour sa première saison dans l’élite du football français, a martelé qu’il ne voudra pas courir après l’argent.

« J’ai fait une saison en National, j’ai marqué. J’ai fait une saison en Ligue 2, ça s’est bien passé. On s’est maintenu en Ligue 1 cette saison. La suite logique, c’est de m’orienter vers un nouveau défi ! Je ne veux pas courir vers l’argent, je veux un projet où dans le jeu, je me sens important. Je ne veux pas être l’attaquant qui est juste là pour la mettre au fond », avait laissé entendre.

Marseille à travers son directeur sportif qui avait suivi la dernière journée de Ligue 1 de Mojamed Bayo et Clermont, ne compte pas du tout bosser les bras. Alors, les marseillais auront fort affaire avec ce dossier, puisque Westham et l’Eintracht Francfort se seraient mutuellement alignés.

Dans l’espoir de se de laisser aller son joyau attaquant cet été, la direction de Clermont Foot réclamerait une coquette somme avoisinant entre 15 à 20 millions d’euros. Aux désireux donc de se bouger. Les phocéens se veulent optimistes dans cette opération.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile