Connect with us

Actualité

Mercato : Les conditions de Lille pour un départ de Mohamed Bayo

Published

on

Il n’est un secret pour personne que l’attaquant guinéen devrait quitter le navire Lillois. Les Dogues veulent se débarrasser de lui. Les médias franciliens l’ont annoncé depuis des semaines maintenant. Et les choses semblent de plus en plus prendre forme. Les dirigeants du LOSC ont posé de nouvelles conditions pour le départ de Mohamed Bayo. Et les clubs italiens, notamment Bologne, ne semblent pas prêts à les supporter en effet.

C’est une situation ubuesque que l’avant-centre du Syli National a héritée dans les rangs de Lille. Après avoir mis en lumière son instinct de buteur en Ligue 2 française et de le confirmer une année après, Mohamed Bayo n’a pas réussi chez le club Nordiste. Il devrait vraisemblablement d’ailleurs quitter la France.


Après Salernitana et tant d’autres formations, c’est bien l’Italie qui est la destination privilégiée pour voir Momo Bayo continuer la suite de sa carrière. En effet, la direction de Bologne est venue aux nouvelles de l’ancien Clermontois avec à la clé une offre de prêt avec option d’achat. Les dirigeants Lillois ne seraient, par conséquent, pas contre un éventuel départ de son attaquant.

En effet, ils réclameraient une somme de 2,5 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 14 millions d’euros pour celui qui avait réussi à planter 14 buts en 32 matchs de Ligue 1 avec Clermont. Le club présidé par Olivier Letang est catégorique par rapport à cette décision. Mais les dirigeants Bolognais estimeraient que ce prix fixé par Lille est exorbitant, rapporte Footmercato. Les deux parties devraient trouver un accord de principe surtout que le côté français souhaite se passer des services de Mohamed Bayo.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com