Connect with us

Actualité

Loubha FC : Kaman Camara ne redoute pas son avenir

Published

on

Dans le dur depuis quelques semaines, Loubha Football Club a dominé son rival de la Ville de Kindia dans le derby. Ce premier succès de Kaman Camara a été obtenu grâce à l’effort inlassable et individuel de Amadou Diallo. Ce succès a redonné du sourire à l’homme qui avait commencé à craindre pour son poste d’entraîneur. Au terme de la rencontre, le technicien guinéen a livré qu’il n’avait pas peur de se faire virer si le résultat contraire se produisait. Pour lui, il avait la confiance de ses dirigeants.

Très tendre sur le banc suite à la première mi-temps livrée par ses hommes, Kaman Camara n’a eu de la voix qu’à quelques minutes après l’heure de jeu. Ce, après le but de son jeune attaquant, Amadou Diallo (66’). Le pressing de celui-ci sur le gardien de Gangan FC a suffi pour voir le club de Telimélé inscrire l’unique but de la partie. L’ancien de Wawa AC a souligné qu’il bénéficierait de la confiance de ses dirigeants quoi qu’il en soit l’issue du match qu’il a finalement remporté.

« Non pas du tout ! Je n’étais pas menacé après avoir eu les deux matchs nuls à Kakandé, je n’étais pas menacé avant contre Gangan FC.», a-t-il déclaré au terme de cette précieuse victoire à notre micro depuis la ville des Agrumes. Il ajoute que son bilan avec l’équipe balance en sa faveur depuis qu’il a repris les rênes. D’où il évoque avoir eu la confiance de ses dirigeants. « Oui oui ! Bien sûr ! Ils le savent déjà, le bilan pour le moment, il est bon. », indique-t-il. 

Il faut souligner que c’est le troisième succès de la saison que Loubha Football Club de Telimélé a signé ce samedi contre Gangan FC dont 11pts. L’objectif assigné au coach c’est effectivement de maintenir le club en Ligue 1 la saison prochaine. Le coach, Kaman Camara, et ses ouailles devront tâcher de bien finir la phase aller du championnat avant d’espérer atteindre l’objectif final dans la dernière manche.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile