Connect with us

Actualité

Ligue 2 : Tembou accroche Karfamoriah, Wawa bat Alu Star, Santoba dompté par ASFAG

Published

on

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Ligue 2 a été donné ce samedi sur plusieurs stades du pays. Pour cette entame, des surprises ont été créées. Et des spectacles se sont fait remarquer à travers des affiches programmées ce samedi. Le début de la Ligue 2 est promoteur.

Au stade de Coleah, la délégation de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel pilotée par son président, Lucien Bendou Guilao, a donné le coup d’envoi du match entre Satellite FC et Kaloum FC. Cette rencontre a été remportée par les Satellitaires sur la plus petite des marges. 1-0. Premier revers de la saison pour Kaloum FC. Et Santoba FC a aussi chuté, au stade de la mission, contre ASFAG. Le club militaire a mieux négocié cette première journée. 1-3.

À Kamsar, Karfamoriah croisait le fer avec le promu en Ligue 2, Tembou FC. Après avoir brillé lors des Playoffs, le club de Kamsar envisageait de bien démarrer la saison devant son public. En revanche, le club n’a pu concéder qu’un nul face à Karfamoriah. 1-1. À Kindia, Wawa AC a sorti toute son artillerie contre Alu Star de Fria. À l’arrivée, le club de la ville des agrumes s’est imposé sur un score de 2-0.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com